Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-07T00:05:00+02:00

Page pour illustrer la finale du tournoi CartoScrap ...

Publié par Karine-KBI

Le grand tournoi anniversaire CartoScrap arrive à son terme ... J'ai l'honneur de proposer la dernière épreuve ...

Le sujet choisi est : "100% Encres et Tampons" ... ;o)

Il faut ainsi réaliser une page ou un mini ou un projet déco ou même une carte, entièrement et uniquement réalisé(e) avec des papiers unis (aucun papier imprimé autorisé, les papiers faux unis sont admis ...), des tampons et des encres (ainsi que les apprêts type Glossy ou Stickles ...), sans aucun embellissement du commerce ... (la ficelle est admise ...)

NB : en plus des 7 finalistes de la compétition officielle, tout le monde peut participer jusqu'au 15 juin minuit à la cession de rattrage avec un bon d'achat de 15 Euros à gagner ... ICI ... ;o)

Voici donc la page que j'ai réalisée pour illustrer cette épreuve :

 

KBI-page-tournoi-1

 

Le fond Bazzill est travaillé aux encres : Distress, Aquarelle, Glimmer Mist ... puis tamponné avec les encres VersaMagic et Stazon.

Les papiers (verts) et tous les embellissements sont réalisés avec des papiers (blancs) Canson et MontVal travaillés de la même manière avec tous types d'encres ... ;o)

En détails :

 

KBI-page-tournoi-2

KBI-page-tournoi-3

 KBI-page-tournoi-4

 KBI-page-tournoi-5

 

Les roses sont donc "faites maison" avec du Canson tamponné et encré ... ;o)

 

J'ai utilisé des tampons : Hero Art, Kési Art, Infinimentscrap, Fancy Pant, Artémio ... ;o)

 

Alors, si "l'exercice" vous inspire ... n'hésitez pas à participer ... ICI ... ;o)

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> Une page sublime! Bravo!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette page est tout simplement superbe! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est véritablement sublime ! un régal pour les yeux !<br /> un immense BRAVO<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un travail splendide que tu as fait là !!! ta page est magnifique ! et ta colorisation des papillons est très bien faite ! pour les feuilles c'est un tampon ?<br /> en tout cas bravo !<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Catounette ... ;o)<br /> <br /> <br /> pour te réondre : Les feuillages sont réalisés avec des tampons Hero Art et InfinimentScrap ... ;o)<br /> <br /> <br /> Bon WE aussi ... ;o)<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vu les mails que j'ai en retard je sais plus si je suis déjà passée voir cette page, mais quand bien même ce serait le cas, je prends le temps de m'extasier à nouveau devant CE BOULOT DE FOLIE!!!<br /> un immense bravo à une immense artiste !<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog