Ravie par votre enthousiasme pour mon atelier de Noël (merci ! ;o)), je vous propose, en ce début de week-end, une page, toute en relief, réalisée avec le kit généraliste "Noël en fête" de ce mois de décembre de la boutique CartoScrap : En détails : En...
2011-12-16T21:52:00+01:00