Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T19:36:00+01:00

Bonne année 2013 !

Publié par Karine-KBI

Voici tous mes  meilleurs VOEUX pour 2013 ...

Que cette nouvelle année vous soit douce ... qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez ...   bonheur, joie, amour, santé et réussite ... un peu de scrap aussi ... ;o)

 

Je vous remercie chaleureusement pour tous vos nombreux et adorables commentaires et voeux que vous avez pris le temps de me laisser ... Ils m'ont fait extrêmement plaisir ... ;o)

 

Comme promis, le sort (Ramdom.org) a donc désigné les 2 personnes gagnantes de mon petit jeu :

 

gagnanteN72-  gagnanteN160-

 

  - le commentaire 72 :  Annie remporte le kit album Vintage et romantique 

  - le commentaire 160 :  Muriel remporte le kit album DisneyLand       

Bravo à vous 2 ! 

Transmettez-moi vos coordonnées à l'adresse :  les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr

 

(Pour répondre à certaines d'entres vous : il me reste en effet quelques kits de ces albums ... ;o) )

 

Pour commencer "doucement" 2013, je vous propose de "revenir" sur les 3 réalisations que vous avez "préférées" en 2012 ... (les plus commentées ... vous les retrouverez dans leur intégralité en cliquant sur la photo ...) : 

 

ap01  KBI-visuel-01+

 

af01

 

En vous remerciant de votre intérêt (et de votre fidélité) pour ce blog (et mes réalisations), je vous souhaite, à nouveau, une bonne année ... ;o) 

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Hello Karine,<br /> J'ai passé un super week end avec tes 2 projets, ils sont tellements beaux, j'attends impatiemment une de tes prochaines visites à Anet. C'était très agréable. Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> Mille mercis à toi Françoise de ta sympathique participation et pour tes compliments qui me ravissent ...<br /> <br /> <br /> BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ce site et toutes les créations qui y sont représentées ; je me suis inscrite pour l'atelier d'Alès et je suis vraiment ravie d'y participer. Merci à Karine d'avoir bien voulu<br /> l'organiser.<br /> A bientôt<br /> Marysette
Répondre
N
Je te souhaite également une année 2013 pétillante et vitaminée...Qu'elle t'apporte joie, santé, grands et petits bonheurs qui te permettront de profiter à fond des petits moments magiques de la<br /> vie...J'espère que cette année nous donnera encore l'occasion de bien profiter de tes jolies réalisations.Je me suis réinscrite à ta newsletter car voilà déjà un bout de temps que je ne reçois plus<br /> rien...Bon we et bisous givrés de Belgique !!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Natou pour tes bons voeux ...<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 à toi aussi ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne année à toi aussi. Bisous
Répondre
A
Bonne et heureuse année à toi aussi ainsi qu'à ta famille et félicitations aux gagnantes de si beaux albums !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog