Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T10:48:00+02:00

Album de famille

Publié par Karine-KBI

Voici l'intégralité de l'"Album de Famille" qui j'ai eu le plaisir de proposer en atelier aux charmantes participantes de Carnon, des Martres de Veyre, de Quincieux, de Curtin et de Monistrol sur Loire :

 

af01

 En détails :

 

af00

De dos et la tranche :

 

 

af03af02

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur :

 

af04

 En détails :

 

af05

 af06

  af07

 

 af08

 af09

 

 af10

 af11

 af12

 

 af13

 

af14

 

 af15

af16 

 af17

 

 af18

af19 af20

 

 af21

af22 

 af23

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ...

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il est magnifique, j'adore les couleurs :)
Répondre
E
waou cet album est Sublime !!! quelle inspiration bravo<br /> cordialement Anne
Répondre
B
Cet album est vraiment très très beau !<br /> Bisous
Répondre
M
cet album est splendide !!!!<br /> j'ai la chance de l'avoir réalisé ,et même fini rapidement ,il est déjà sur mon blog<br /> étant une fidèle de Karine vivement la prochaine crop en novembre<br /> bisous
Répondre
A
il est superbe ,j'aime beaucoup comme dab.<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog