Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-12T14:11:00+01:00

Déjà une carte d'amitié ! ...

Publié par Karine-KBI

En effet : suite à mon récent appel, voici la deuxième carte à rejoindre l'album des cartes d'amitié reçues :
la magnifique carte de Myriam alias Numéro13ma :


Sa petite merveille en détail :


Mille mercis à la très talentueuse Myriam ! (avec qui je partage la DT Cartoscrap ...)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Bravo à Myriam, c'est sublime..
Répondre
C
Merveilleuse première carte !
Répondre
M
j'adooore ce que tu fais tes cartes sont superbe !
Répondre
M
superbe très bel échange bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
A
superbe!!c'est vrai qu'elle a bcp de talent!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog