Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-09T10:39:00+01:00

Ohé ! Ohé ! Amies scrappeuses ! ...

Publié par Karine-KBI
Afin de mieux vous connaitre, j'ai décidé de lancer, à mon tour, mon "CJ" ou plutôt un appel de cartes d'amitié ...
Après avoir constaté que je mets souvent des papillons dans mes scraps, je me suis rendue compte que je les aime beaucoup ... c'est donc le thème que j'ai choisi ...
Je souhaiterais des cartes, de préférence de 15 x 15 cm, avec un ou plusieurs papillons dans votre style préféré ... avec, au dos, vos coordonnées ... (que je puisse, entre autre, vous remercier de votre participation ...)
Vous trouverez mes coordonnées ici.

C'est ma très chère amie Christ qui inaugure en beauté cet appel de cartes d'amitié avec la sublime carte que voici :

Admirez les détails et le relief :

Ainsi que le verso :

En détail aussi :
Merci beaucoup à Christ ! Elle est vraiment une amie formidable, pleine de talent et de générosité !
Sa carte est un modèle de son ingéniosité pour obtenir une si magnifique carte très originale !
Cette carte est la première à rejoindre l'album ci-contre et qui, je l'espère, se remplira des merveilles de toutes mes amies scrappeuses ...

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à :
Loloharibo , Nathalie et Audreyw78.

Je vous remercie de votre visite, de vos commentaires et par avance, de votre participation à cet appel de cartes d'amitié ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
merci merci ! je fais ca des que j'ai 5min
Répondre
P
Ah oui.... Superbe !!!!!!<br /> <br /> Je veux bien m'inscrire aussi... mais il faudra être très patiente car je suis très en retard dans ces échanges et je scrape à l'allure d'un escargot...<br /> <br /> Biz
Répondre
M
SNIF !! j'avais pas vu... j'étais partie coucouner du côté de Toulon et je viens de rentrer hier... quelle bonne idée et superbe la carte, dur dur de rivaliser...je pense que tu vas recevoir des merveilles !
Répondre
V
c'est noté pour les papillons.. dès que je peux...<br /> bisous
Répondre
V
Cette fois j'ai pris un peu de temps pour te découvrir, que de merveilles ! Ce sera un honneur que te participer à ton CJ papillons... Bzzz<br /> Valérie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog