Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-06T21:10:00+02:00

Challenge 7 InfinimentScrap d'août ...

Publié par Karine-KBI

Avec du retard (! : à cause de soucis qui "me préoccupent ailleurs"...), je vous invite à participer au 7ème challenge de carterie récompensé du blog de la boutique Infinimentscrap ...
Pour cela, il vous suffit de réaliser, avant le 10 août minuit, une carte selon le sketch suivant (de Lord Eoghann) : 

 

55575313 p 
Voici mon interprétation :

 

KBI-sketch7-1
En détails :

 

KBI-sketch7-2

KBI-sketch7-3 

Voici les tampons que j'ai utilisés (et qui sont, pour info, en super promo en ce moment ! ;o)) :

Joyeux Anniversaire [Isa175]

Kono et les bulles [nathou-sp225] 

 

Cette carte sera ma dernière réalisation Infinimentscrap en tant que membre de la DT, puisque, j'ai décidé d'arrêter ... afin de me "libérer" du temps pour d'autres projets ... ;o)

Je tiens à remercier encore Mélusine pour sa gentilesse et sa confiance ... ;o)

J'espère que vous continuerez à suivre toute l'actualité de sa boutique : ICI ... ;o)

 

                                                              --------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à remercier une nouvelle fois Emilie(37) pour sa superbe carte d'amitié (également réalisée selon un sketch de Lord Eoghann) :

 

carte-emilie   

Ainsi que Nicole pour cette magnifique réalisation :

 

carte-Nicole-1L'intérieur :

 

carte-Nicole-2 

                                              
Je vous remercie également de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ! ... ;o)

Je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Tout est magnifique !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la carte est très belle...tu as utilisé une perfo ?<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore ta carte !<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte ,j 'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies reas, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog