Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-02T21:36:00+02:00

Challenge 6 InfinimentScrap de juillet ...

Publié par Karine-KBI

Je vous invite à participer au 6ème challenge de carterie récompensé (par un chèque cadeau de 15 Euros ! ;o)) du blog de la boutique Infinimentscrap ...
Pour cela, il vous suffit de réaliser, avant le10 juillet minuit, une carte tryptique (de 15x15cm maxi, qui se ferme et tient debout ...) ICI ... ;o)
 
Voici mon interprétation ... qui finalement ressemble davantage à un mini ... (pouvant contenir jusqu'à 10 photos ! ) ... ;o) :

 

KBI-sketch6-1
En détails :

 

KBI-sketch6-2

L'intérieur :

 

KBI-sketch6-3

 

En détails aussi :

 

KBI-sketch6-4

KBI-sketch6-5

Complétement ouvert :

 

KBI-sketch6-6

 

En détails encore :

 

KBI-sketch6-7

KBI-sketch6-8

 

Les tags cachés dans les pages :

 

KBI-sketch6-9

 

Et donc debout :

 

KBI-sketch6-10


Voici les tampons que j'ai utilisés (et qui sont, pour info, à - 15% en ce moment ! ;o)) :

Aiko la demoiselle [nathou-sp240]  

Aiko et la balançoire [nathou-sp230]

Aiko et le papillon [nathou-sp235]

Comme une Star [nathou175]

Ici la Photo 2 [Infi1290]

 

J'ai, de plus, utilisé : des papiers Sassafras, Making Memories, Color Core et du Bristol, de la dentelle broderie anglaise, des rubans gros grain May Art, des dies Nestabilities et de la couture (machine) ... ;o)

   

En boutique, vous pouvez également découvrir de superbes nouveaux tampons  Infinimentscrap : ICI dont les merveilles de NathouLA ... et ainsi profiter des soldes ... ;o)

                                              
Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ta carte triptyque est sublime !<br /> J'aime beaucoup ces papiers pas si évidents que ça à utiliser et ces tampons trop mimis !<br /> Un régal !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours autant la classe de venir flâner par chez toi : raffinement et délicatesse sont toujours au RDV !<br /> Je ne suis jamais déçue !<br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de pep's pour cette réas qui m'en a mis plein les yeux!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Les news letters doivent être en vacances....je passe par hasard et voila de bien jolies nouveautés !<br /> Les couleurs sont superbes !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore les couleurs, le personnage... et toute cette fraîcheur qui se dégage de cette carte euh version mini quand même<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog