Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T22:11:00+02:00

Une poupette rouge et son pot à gourmandises ...

Publié par Karine-KBI

Voici, à nouveau, une poupette gourmande, habillée de rouge, accompagnée du pot à gourmandises assorti (tous 2 modelés en porcelaine froide) :

 

pots-rouges-ensemble

 

Le pot à gourmandises :

 

pots-rouges-gormandises-1

 

En détails :

 

pots-rouges-gormandises-2 

 

Et donc la poupette ... gourmande aussi ! :

 

pots-rouges-poupette-1 

En détails également :

 

pots-rouges-poupette-2

pots-rouges-poupette-3

 

Et de dos :

 

pots-rouges-poupette-4

 

                                           -----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à vous informer que le week-end d'ateliers chez la boutique Cartoscrapprès de Toulouse, a, malheureusement, dû être reporté au 10 et 11 septembre ... :(

Cela permettra aux participantes de scrapper les photos de leur été 2011 ... ;o)

Pour tous renseignements et inscription, je vous invite à contacter Marianne :

06 81 67 79 62 / 09 81 25 28 99                       contact@cartoscrap.com

    

                                           -----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à remercier Isabelle alias Chopinette du fond du coeur pour sa superbe carte :

 

carte-chopinette-copie-1

 

 

Je vous remercie chaleureusement de votre visite et de vos commentaires et vous souhaite une belle semaine ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'adore ! J'adore ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors je suis loin de pouvoir rivaliser avec tes magnifiques créations en porcelaine froide, mais j'ai offert mon premier "pot décoré de gourmandises" à la maitresse de mon fils, je suis pas trop<br /> déçue du résultat. Merci de partager tes réas avec nous !<br /> Si tu veux bien jetter un oeil sur mon blog, je prends toute les critiques, j'ai besoin de progresser lol. BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'ai-je déjà dit que tes poupées en porcelaine ont l'air de maspain et qu'on y croquerait volontiers dedans au risque de se casser les dents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La PAM dans tous ses états! Le pot à gourmandises est de toute beauté tout comme la poupette dont les détails si réalistes sont équivalents à la perfection même!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont superbes tes pots !!!!! et bravo à Chopinette pour sa sublime carte.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog