Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-21T09:40:00+02:00

Page "Chez moi" ...

Publié par Karine-KBI

Pour le quart de finale (4ème tour) du tournoi du blog de Scrapmalin, il fallait scrapper une page monochrome (blanc autorisé) avec une photo noir et blanc et une photo couleurs ...

Voici ma participation, une page "matières" :

 

4TOUR-Karine-KBI-01    

Avec un "volet" qui se soulève pour montrer une autre photo :

 

4TOUR-Karine-KBI-02

En détails :

 

4TOUR-Karine-KBI-03   

 

4TOUR-Karine-KBI-04

 

Avec des fleurs textiles "fait main", dont les superbes fleurs au crochet de Nadine (encore merci ma "grande" soeur ! ;o)) ainsi qu'une broderie et un des nouveaux et magnifiques badges tissu de Dame de Kit (encore merci Valy ! ;o)) :

 

4TOUR-Karine-KBI-05    

J'ai l'incroyable chance d'être admise en demie finale ... ;o) 

 

J'ai également l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouveaux abonnés ... ;o)

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine (qui sera, pour ma part, 200% scrap ! ;o)), je vous remercie chaleureusement de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ! ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Simplement MAGNIFIQUE cette page !!! Bravo.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> WAOUUUUHH !!! trop superb !!!j'adore.....!la fleur en tissus lin fait main j'aime trop (comment avez vous fait ???)une admiratrice luz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Luz ... ;o)<br /> <br /> <br /> La grosse fleur est réalisée avec un "yoyo" de dentelle (fronçée en cercle) + une fleur en lin dont les pétales sont fabriqués avec 6 cercles de lin pliés en 4 puis froncés sur le quart de<br /> circonférence ainsi obtenu + une fleur au crochet ... ;o)<br /> <br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou la belle Karine,<br /> <br /> Ça fait des lustres que je ne suis pas passée sur ton blog, j'ai eu un automne terriblement occupé et aussi des ennuis de santé alors je passe en coup de vent voir d'un oeil ce que tu as réalisé<br /> dernièrement et je ne vois que des merveilles. Je repasserai voir de façon plus relax tout cela en détail mais je tenais à t'envoyer un petit mot tout de même pour te souhaiter une belle fin de<br /> semaine et te dire un grand bravo pour tes nouvelles réas. Moi je pars demain pour ma première participation à une crop, une centaine de filles, et j'assisterai par moments mon amie Hélène dans ses<br /> ateliers, ça me fera une belle expérience à partager avec vous sur mon blog à mon retour. Je vais en profiter pour découvrir l'univers de ma fille qui vient de quitter la maison et qui habite<br /> maintenant à Montréal. Et il ne faut pas oublier que j'aurai une belle visite de ScrapValou chez moi pour quelques jours après la crop. C'est que du bonheur!!<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et bravo pour cette page qui est à tomber.<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique! J'aime les matières que tu as utilisées et la superposition de la photo ainsi que les tons choisis! Bravo c'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand coup de coeur pour cette page, tu as réunis tout ce que j'aime dans le scrap un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog