Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-24T13:50:00+01:00

Nouvel atelier ... et Joyeux Noël !

Publié par Karine-KBI

Avant tout, en ce 24 décembre 2010, je tiens à souhaiter un très joyeux anniversaire à ma très chère amie Cocoloko ! ;o)

 

Et avant de vous souhaiter d'excellentes fêtes de Noël, je vous présente aujourd'hui les 3 cartes réalisées avec le nouveau kit atelier de carterie que j'ai conçu pour l'association CelsyScrap et que je pourrais proposer également à mes charmantes "voisines", que cela intéresse, en atelier (de 4 "bonnes heures" à domicile l'après-midi du samedi 8 janvier ou du mardi 4 janvier ou du jeudi 20 janvier ... ? ...) :

 

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-01

 

Tout d'abord, la "carte-boite" Penny Black de 15.5x15.5x2cm (semblable à celle-ci ;o)) :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-02 

Le tamponnage mis en couleurs à l'encre Distress en détails :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-03

 

L'intérieur :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-04

 

En détails aussi :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-05

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-06

 

 

Ensuite la carte Sarah Kay :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-07

 

La colorisation du tamponnage en détails :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-08

 

Et enfin, la petite carte de voeux Magnolia :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-09

 

En détails encore :

 

KBI-kit-carterie-boite+Kay+voeux-10

 

Et c'est sur cette dernière note de voeux, que je vous souhaite très sincèrement et chaleureusement, à toutes et tous un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès

 

JOYEUX NOEL !

 

J'espère que vous passerez toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année entourés de tous ceux que vous aimez ... ;o)

 

(Je repasserai par ce blog la semaine prochaine pour vous montrer mes réas du mois que je ne vous ai pas encore montrées (!) pour la boutique CartoScrap ... ;o))

 

Je vous remercie de tout coeur de votre visite et de vos petits mots ! ... ;o)

 

Encore Joyeux Noël !

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Cette série est également très belle !<br /> les Penny Black sont trop craquants mais j'aime beaucoup le carte Sarah Kay !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est superbe tout ça ! Mais tu crois vraiment que ce sera faisable en 4h ?!?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Marianne ... ;o)<br /> <br /> <br /> et bonne année !<br /> <br /> <br /> c'est effectivement un peu short 4h ... mais il faut bien garder un peu de boulot à faire la maison pour faire durer le plaisir ... lol ! ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De magnifiques cartes comme tu sais si bien les faire, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique série encore que voilà.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belles ces cartes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog