Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T17:00:00+01:00

Mini-album "belle petite journée" ...

Publié par Karine-KBI

    Voici un nouveau projet :

KBI-visuels-mini-belle-journée

C'est un mini-album, pétillant, de 17x13x4cm, actuel et coloré dans un beau combo de noir, gris, turquoise et rouge avec une touche de jaune, qui s’intitule « belle petite journée » sur le large thème du souvenir, du bonheur,  de la photographie …  tout simplement d’un beau moment … passé en bonne compagnie …

Il allie modernisme et techniques

En effet, travaillé tout en harmonies et contrastes, il est réalisé avec les nouveaux et superbes papiers imprimés ADORN It collection « Chamberry » (fameux tissus à patchwork).

Les techniques n’étant pas en reste, il permet d’aborder la fabrication d’une structure originale, du travail des encres : Distress, Distress Stain et du Panpastel, le travail des fonds au Gesso, l’embossage à chaud ainsi que le multi-encrage de tampons …

Ce projet original met en scène 10 photos.

 

J'aurai le plaisir de le proposer en atelier à la demi-journée :

- à Ruy près de Bourgoin-Jallieu,  le samedi 22 mars matin ou après-midi

Pour tous renseignements et inscription, contacter : Myriam : lolgauthier@free.fr 

- à Monistrol sur Loire (43), chez la boutique l'arrêt création      

    le samedi 15 mars    ou  en semaine : le mardi 25 mars    de 14h00 à 18h00

Pour tous renseignements et inscription, contacter Francine : contact@larret-creation.com    

- à Lézigneux (42600), (à mon domicile), 

    le samedi 29 mars    ou  (pour essayer ?) en semaine : le jeudi 20 mars   de 14h00 à 18h00    

 Pour tous renseignements et inscription, me contacter  :  les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ...

BiZ !

KBI maron 2-

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
un petit message pour vous laisser l'adresse de mon blog de créations que je réalise moi même a la main http://pepersacha.unblog.fr
Répondre
F
Je suis toujours émerveillée par vos réalisations !<br /> Dommage qu’il y a peu de pas à pas techniques ou autres sur votre site, et, vos ateliers sont trop loin pour moi.
Répondre
K
<br /> <br /> merci Fabienne ...<br /> <br /> <br /> à savoir : les fiche technique de tous mes ateliers sont disponibles par mail pour 6€ ... ;o)<br /> <br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il donne envie, c'est encore un bon mini à ton actif ;)<br /> bisous et à bientôt j'espère
Répondre
J
un superbe album bien coloré et pétillant comme les jeunes filles des photos !!!<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tout à fait ça ! mdr !<br /> <br /> <br /> bisous ...<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou je n'ai pas reçu la notification pour ce nouveaux message et bien bon il n'ira pas chez nous dans la Marne celui la la crop se remplit presque plus de place pour le samedi, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Le prochain sera pour notre crop ... ;o)<br /> <br /> <br /> En attendant : bravo pour les inscriptions ...<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog