Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-26T20:47:00+01:00

Maxi album romantique "Le Verdon"

Publié par Karine-KBI

Voici l'intégralité de l'album que j'ai eu le plaisir de proposer en ateliers aux charmantes (et courageuses ! ;o)) participantes à Le Cheylas, à Besayes, à Curtin-Vézeronce et Monistrol sur Loire :

KBI-verdon-1

Le dos :

v2

L'intérieur :

v3

v5

v6

v7

v8

v9

v10

v11

v12

v13

v14

v4

Toujours là ? lol !

Je dois avouer que ce fut beaucoup de travail ... mais le résultat n'en vaut-il pas la chandelle ... ? ...

                                               --------------------------------------------------------------------

Je me permets, puisqu'il reste de la place (28€), de vous rappeler l'atelier à mon domicile le samedi 29 mars de 14 à 18h pour réaliser le mini-album :

KBI-visuels-mini-belle-journée

Pour tous renseignements et inscription, me contacter  :  les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr   ;o)  

 

Je vous remercie de votre visite et de vos éventuels commentaires et vous souhaite une belle fin de semaine !

Amitiés,

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Il est vraiment magnifique ton album<br /> très harmonieux et beau travail de fond<br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
D
J'aime toujours autant ce que tu fais,et là avec le midi j'aime encore plus puisque c'est chez moi?Je connais bien le Verdon,le lac Ste Croix et Moustiers Ste Marie ...... De beaux souvenirs !!!
Répondre
S
Quel boulot mais comme d'hab je dirais !!! Superbe.<br /> Scrapbiz<br /> A bientôt
Répondre
C
Waouh magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
N
un superbe mini, une belle harmonie, de jolis clichés, d'adorables mise en page, tout est extra!<br /> Netty
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog