Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-11T22:30:00+02:00

Le retour de la porcelaine froide !!!

Publié par Karine-KBI

Oui ! Oui ! Vous avez bien lu le titre ! lol !

J'ai fait "des infidélités" au scrap pour retrouver le plaisir de modeler la porcelaine froide (pam) délaissée depuis ... décembre 2009 !!!

Alors pour "reprendre doucement", j'ai commencé par de petites décos (commandées) :

Un soleil (comme celui utilisé ICI ) :

 

soleil-pam 

 

Des monstres (comme ceux utilisés ICI ) :

 

monstres-pam

 

Et un mini nounours à suspendre (comme celui utilisé ICI ) :

 

mini-nounours-pam 

 

Et voici même un petit aperçu d'une des prochaines réalisations un peu plus "conséquentes" :

 

 aperçu-poupette-rouge 

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)

Scrap-BiZ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Très joli toutes ces créas, moi aussi je me remet à la PAM bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Continue !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'adore !<br /> particulièrement les petits monstres !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> 1 petit clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien fait ! c'est sublime !! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais combien de talent as-tu encore comme çà ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ce que tu fais en pam<br /> Moi j'ai essayé la fimo mais je n'arrive pas à un résultat qui me convienne, c'est trop grossier<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog