Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-26T23:03:00+02:00

Cartes Vintage ... et un petit visuel ...

Publié par Karine-KBI

Délaissant malheureusement beaucoup ce blog en ce moment (!!! ... par manque cruel de temps !), je viens, tout de même, vous montrer, avant que le mois ne se termine, mes dernières illustrations du kit de carterie "Ambiance Vintage" de ce mois d'avril de la boutique CartoScrap :

 

 carte-kit-avril-Karine-3-1

 carte-kit-avril-Karine-4-1

 carte-kit-avril-Karine-5-1

 carte-kit-avril-Karine-6-1

 

Sur le blog de la boutique, vous pourrez également retrouver les superbes réalisations de Sylvie G. avec ce kit : ICI ...

 

                                                    ----------------------------------------------------------------------

 

Avant de vous souhaiter un bon week-end, je vous montre un 1er petit aperçu du 2ème projet que je proposerai à la crop de Carnon les 12 et 13 mai :

Un album de 19x24x5cm en cartonnage recouvert de tissus et décoré de papiers Simple Stories collection "Fabulous" permettant d'utiliser, entres autres, les encres Distress (avec de la mise en couleurs notamment), le multi-encrage de tamponnages, la découpe à la Cuttlebug et la fabrication d'embellissements ... : 

 

KBI-aperçu-album-de-famille   

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2- 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
superbes tes cartes cartes j'adore !!!!!<br /> bise<br /> Adé
Répondre
P
De merveilleuses cartes et encore un magnifique projet,...je sens qu'on va s'éclater, il me tarde ...!!!<br /> A bientôt<br /> Bizzz
Répondre
P
c'est superbe bravo
Répondre
J
superbes cartes ! j'adore ces photos anciennes, et ta mise en page est magnifique !<br /> gros bisous et puisque nous sommes le 1er mai je te souhaite plein de bonheur pour cette année,<br /> gros bisous ma belle
Répondre
P
Tu as des doigts en or, c'est magnifique.<br /> Bisou.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog