Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-14T23:24:00+02:00

Ce blog a 3 ans !!! ... ça se fête ! ;o)

Publié par Karine-KBI

Voici donc ma "petite surprise" :

"Les créations de la Matrue" ont (déjà !) 3 ans ... Que de beaux et bons moments passés en votre compagnie sur ce blog !

Afin de "marquer" l"événement, et de vous remercier, humblement, chères visiteuses (et visiteurs ?), vous qui faites vivre ce blog et me motivez tant, je propose d'offrir, bien modestement, à 3 d'entres vous un de ces 3 (petits) "cadeaux" :

 

- un nouveau pot à gourmandises avec des fraises des bois :

 

pot-aux-fraises-des-bois-01

 

En détails :

 

pot-aux-fraises-des-bois-02

 

- un kit complet pour réaliser l'album :

 

KBI-visuel-album-monstres

 

Dont voici le kit :

 

KBI-kit-album-ptitsMONSTRES

 

- et un kit complet pour réaliser le carnet :

 

KBI-carnet-1

 

Alors ? Tentée par un de ces "lots" ?

Si c'est le cas, il vous suffit de poster un petit commentaire à la suite de cet article ... les 3 gagnantes seront tirées au sort, mardi (19 juillet) parmi ces commentaires ... ;o)

N'hésitez pas à "relayer l'info" sur vos blogs ... ;o)

Donc en attendant impatiemment vos (nombreux ? je l'espère ... ? ...) commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ... ;o)

Scrap-BiZ !

 KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> c'est l'anniversaire de ton blog , et c'est toi qui nous gâte !!! c'est le monde à l'envers , mais que c'est chouette !!! merci pour ta générosité , le kit est tout simplement SUPERBE !!!! et<br /> quelle magnifique réa !!<br /> scrapbises.<br /> Lara.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un Joyeux anniversaire. Le pot à gourmandises est superbe. Désolée je n'ai pas de blog mais souhaite tenter ma chance.<br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> 259 commentaires !! je rêve !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui ! moi aussi ! lol !<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bravo pour ces 3 ans d'existence et de générosité. Je tente ma chance pour ces beaux cadeaux que vous nous offrez et je souhaite la meilleure des chances à toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Zuttt zut et zut !<br /> <br /> J'ai loupé la DL (faut dire aussi que je n'ai pas toujours accès à un PC et au net). J'en pleurerai... j'aime tellement tes créations et ces décos de pots rohhh....<br /> Je me régale tellement !<br /> <br /> Snifff et méga snifff.<br /> <br /> Et Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog