Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-23T20:50:00+02:00

3 réalisations "SuperStar" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI

Voici d'autres réalisations avec le kit "carterie SuperStar" de ce mois de juin de la boutique CartoScrap , kit conçu par Poupetteval ... ;o)

Une première carte :

 

carte-kit-juin-Karine-1-1  

Le tampon "the Greeting Farm" inclu dans le kit, mis en couleurs à l'encre Distress, en détails (avec un peu de Smooth sur le boa ... ;o)) :

 

carte-kit-juin-Karine-1-2  

Une deuxième carte, plus simple, où j'ai joué "à la coiffeuse" (en coupant les cheveux de la petite star ! lol !) :

 

carte-kit-juin-Karine-5-1 

En détails (avec du flock noir les étoiles et le boa) :

 

carte-kit-juin-Karine-5-2 

 

Et enfin un désormais incontournable bloc-notes ! lol ! :

 

carte-kit-juin-Karine-3-1

 

En détails encore (vive le Stickles ! lol !) :

 

carte-kit-juin-Karine-3-2

 

L'intérieur :

 

carte-kit-juin-Karine-3-3

 

En détails aussi :

 

 carte-kit-juin-Karine-3-4

 

Et pour "mémoire", voici l'ensemble de mes réalisation avec ce superbe kit :

 

cartes-kit-juin-Karine-ensemble

 

En plus du kit, j'ai utilisé des perforatrices bordures (Martha Stewart et Ek Success) et des dies Nestabilities (étoiles et forme baroque) également disponibles chez CartoScrap ... ;o)

Je n'ai, encore ce mois-ci, pas rédiger de pas à pas (!) ... ;o) mais sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir les merveilles réalisées avec ce kit de Poupetteval ainsi que ses pas à pas ...

 

Je vous remercie toujours et encore de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)
Scrap-BiZ !     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Toutes sont absolument magnifiques !<br /> Je suis tellement en retard sur mes coms que je n'ose plus te souhaiter un joyeux anniversaire, il y a prescription pour cette année, lol! j'essaierai d'être à l'heure l'an prochain mais j'espère<br /> que la journée où tu as soufflé tes bougies t'a été très agréable !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> que de merveilles encore!!bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce kit et ces couleurs sont vraiment extra ! Bisous. lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe comme d'habitude<br /> Bizzz<br /> Rachel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des réas uniques, splendides, vraiment toujours pleins de petits détails qui font la différence et l'idée de jouer à la coiffeuse avec ton petit personnage c'est vraiment excellent<br /> Bisous et... encore.... et... encore... Bon anniversaire !!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog