Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-04T00:36:00+01:00

Bonne année 2012 !

Publié par Karine-KBI

Je vous présente tous mes  meilleurs VOEUX pour 2012 ...

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, amour et santé ... un peu de scrap aussi ... ;o)

 

Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos nombreux et adorables commentaires et voeux que vous avez pris le temps de me laisser ... Ils m'ont fait extrêmement plaisir ... ;o)

 

Comme promis, le sort (Ramdom.org) a donc désigné les 3 personnes gagnantes de mon petit jeu :

gagnante1gagnante2  gagnante3

 

  - le commentaire 141 :  Valou  remporte le kit mini-album "découverte"

  - le commentaire 81 :  Scrapahute  remporte le kit page "Nature"

  - le commentaire 177 :  Sandy de Canelle et Paprika  remporte le kit carnet "spécial gribouillis"

Bravo à vous 3 ! 

Transmettez-moi vos coordonnées à l'adresse :  les-creations-de-la-matrue@hotmail.fr

 

Aux "254 déçues" ;o), je propose de revenir, une dernière fois, sur les 3 réalisations que vous avez préférées en 2011 ... (les plus commentées) : 

  KBI-visuel-1

AP01 

  KBI-mes-photos-préférées-01

 

En vous remerciant de faire vivre ce blog, jour après jour, semaine après semaine, année après année, je vous souhaite encore une bonne année ... et une bonne semaine ... ;o) 

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
coucou ,ton style me plait bien ,surtout ton mini vintage photo d'antan<br /> tu peux voir quelques unes de mes page sur le forum<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/
Répondre
P
Félicitations aux heureuses gagnantes !<br /> Bizzz
Répondre
T
Bonsoir et bravo pour toutes ces belles réalisations et bonne et heureuse année ! est ce que les fiches techniques de ces 3 superbes albums sont à la vente ?<br /> Merci pour la réponse<br /> biz du sud<br /> tmarie
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne année tmarie !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ...<br /> <br /> <br /> Les tutos de ces albums sont effectivement dispos pour 6€ ...<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou, je te souhaite aussi une très bonne année 2012 qu'elle t'apporte plein de bonnes choses!! bisous, Laurence
Répondre
V
A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> Que cette année te soit douce !<br /> Bisous<br /> Corine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog