Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-26T22:11:00+02:00

Album romantique "Concentré de SOUVENIRS de Famille" ...

Publié par Karine-KBI

Puisque les ateliers sont terminés pour ce projet (depuis un moment déjà !), voici (enfin !) l'intégralité de l'album "Concentré de Souvenirs de Famille" proposé à la 3ème crop de printemps de l'association Bouts2scrap de Saint-Paul Les Romans dans la Drome en mars et en ateliers chez la boutique L'arrêt Création à Monistrol sur Loire (43) :

(Attention ! : il y a beaucoup de photos ! ;o))

 

KBI-visuel-1

KBI-visuel-12

 

En détails :

 

aperçu2

aperçu3

 

Le dos :

 

KBI-visuel-11

 

La "tranche" :

 

aperçu5 

 

Et l'intérieur :

 

KBI-visuel-2

 

En détails avec diverses pochettes et cachettes :

 

KBI-visuel-13

 

aperçu7

 

 

KBI-visuel-3

 

KBI-visuel-14

 

KBI-visuel-15

KBI-visuel-16

KBI-visuel-17

  

KBI-visuel-5

 

aperçu10

 

aperçu11

 

KBI-visuel-6

 

KBI-visuel-21

 

aperçu13

 

KBI-visuel-8

 

En détails, avec "pull-up" et "pop-up" :

 

KBI-visuel-9

 

KBI-visuel-23

 

KBI-visuel-10

 

Encore là ? lol !

Alors ? Que pensez-vous de cet atelier "matières et techniques des encres et tampons" ?

Pas le peine de vous dire qu'il y avait du boulot sur ce projet ? lol !

Les participantes ont eu "leur dose" de tamponnages et de détourages, je crois ... lol !

 

En vous souhaitant une excellente fin de semaine, je vous remercie de votre visite ... et par avance, de vos commentaires ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe album , où pourrais-je puiser des infos pour en réaliser un. Merci
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le compliment ...<br /> <br /> <br /> La fiche technique des explications en pas à pas très détaillées et illustrées de nombreuses photos est disponible par mail pour 6€ payables par chèque, virement ou Paypal ...<br /> <br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> <br /> Karine KBI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un magnifique mini !!!!<br /> Bises
Répondre
V
<br /> Quel magnifique projet !!! Tu m'étonnes que tu aies des semaines de ... heures ! Vous êtes trop belles ta sister et toi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou !<br /> un petit mot pour te dire que j'ai commencé l'album à la maison, un pur bonheur à faire : merci mille fois à toi !<br /> si tu veux "voir" ton album "à ma sauce" lol c'est ici :<br /> http://lesscrapsdln.blogspot.com/2011/07/album-romantique-concentre-de-souvenirs.html<br /> <br /> Je suis tombée amoureuse de ton album "mes photos préférées" est-ce que j'ose la question : aurais tu un kit à vendre????<br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore bravo LN pour ton album !<br /> <br /> <br /> concernant "mes photos préférées" : je suis navrée : je n'ai plus de kit ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Du très très beau !!!! à tomber je dirais même !!!! bravoooooo !!! j'adore !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog