Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-17T23:40:00+02:00

Une autre bonne nouvelle ...

Publié par Karine-KBI
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'intègre l'équipe créative de Chrysalide Stamps
(la nouvelle marque de tampons de Karilou) :

 



aux côtés de Carol31Sandrine La Madricaine, Capucine, Caroline 62, Steff, Laëtitia, Dany, Hélène2311 et Stéphanie Papin ...

Je suis également heureuse de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !
PS : Je vous remercie aussi pour l'accueil fait à mes ateliers ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Budget: $750 - Posted
Répondre
H
<br /> felicitations !!! et bon vent .........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
bravooooooooooooooo
Répondre
M
Félicitations pour cette bonne nouvelle Chrysalide stamps a de la chance d'avoir une DT aussi talentueuse !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Félicitation pour cette nouvelle !<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog