Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-06T12:59:00+02:00

La fête des nounours ...

Publié par Karine-KBI
C'est aujourd'hui la fête des nounours ... tout du moins sur mon blog ! lol ! :


Tout cela pour vous montrer ma dernière "poupette" en porcelaine froide ! lol !
(à noter : le nounours de gauche -le plus clair- est de ma fabrication ... du temps où je cousais des doudous ! lol ! ;o))


La "poupette" en détails :


Ainsi que 2 minis nounours à suspendre (de 5.5 cm et de 3 cm) :


La carte proposée "en atelier" à ma très chère amie Cocoloko07  (et dont nous n'avions eu malheureusement que le temps de réaliser ensemble la structure ! ) :


Le tampon Penny Black mis en couleurs à l'encre Distress en détails :


Et sa "breloque" :


Et en version "fille" :


En détails aussi :


Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> félicitations pour ce beau travail et continuez c' est tellement beau à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'aurais voulu te faire une petite demande. Peux-tu me donner ton mail ? merci
Répondre
P
Toutes ces réalisations sont des merveilles! J'adore vraiment beaucoup!!
Répondre
1
Waouh je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Chrsitscrap et bien c'est un régal, tu en fais des merveilles!!!! Tes réas en porchelaine froide, tes cartes, J'A-DORE!!! Tu es talentueuse!<br /> Bises
Répondre
S
De la même lignée que le reste, ces petites cartes sont sublimes ! Et à l'intérieur c'est comment ?<br /> Sylviane
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog