Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-16T13:00:00+01:00

10ème Challenge Carterie by F-Rose ... (récompensé)

Publié par Karine-KBI
Je félicite tout d'abord Marilou pour avoir remporté la carte de Debby au 9ème challenge ... ;o)
Cette semaine, pour le challenge N°10F-Rose propose de réaliser une carte avec "une forme originale" ... (ni carrée, ni rectangulaire et ni ronde ...) Ce challenge est récompensé par un lot de la compagnie des Elfes ...

Voici mon interprétation (scrap-patchwork ! lol !) :


En détails :


J'ai utilisé du carton, des tissus à patchwork et des papiers Basic Grey ainsi que des découpes à la CuttleBug ...
Dans mon élan, puisqu'il me restait des découpes et du tissu, j'ai réalisé 2 autres mêmes cartes ... (pour les copines .... ;o)) :


Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 22 mars : ICI

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Claudiprisca ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore! C'est très chic!!
Répondre
D
joli j'ai vraiment du retard sur ton blog :)))) un régal cette ballade
Répondre
C
Comment se fait-il que tu n'aie pas gagné : elle est magnifique ta carte patch !<br /> Catherine
Répondre
M
Tout simplement superbe !!<br /> Malou
Répondre
E
Ce cœur est magnifique !<br /> Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog