Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-04T00:10:00+01:00

Carte "façon mini" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Le kit de carterie "Chinoiseries"de ce mois de mars est en ligne depuis hier chez la boutique Cartoscrap ... (et déjà bientôt en rupture ! ... mais vous retrouverez en boutique des produits phares de ce kit ... notamment : le papier paraffiné, les encres Nick Bantock, les charms métal "chinois", les peel off et des tampons Hero Arts ... ;o)

Voici donc une carte que j'ai réalisée avec ce superbe kit ... une carte pliée comme un mini :
La couverture :

En détails :


Tous les tampons (Hero Arts) ont été mis en couleurs avec l'encre Nick Bantock du kit ...
Les cheveux des poupées et les lanternes sont recouverts de Glossy ...

1er rabat intérieur :


2ème rabat :


3ème rabat :


La carte entièrement ouverte :


Les poupées en détails :


Voici donc le verso de la carte dépliée :


Vous accèderez aux explications en pas à pas de la réalisation de cette carte sur le blog de la boutique CartoScrap en cliquant ICI ...
Sur le blog de la boutique, vous pourrez également découvrir les superbes réalisations avec ce kit de Myriam alias Numéro13ma et de Nins ...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à IDGDScrap (qui peut se faire connaitre en laissant un commentaire ...)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Wahou ! Je ne connaissais pas votre blog, je suis tombée dessus par hasard, et... Je suis aussi timbée en admiration devant la bauté et la finesse de toutes vos réalisations ! Et hop,dans mes favoris ! Je reviendrai très vite pour explorer tout ça de fond en comble ! ;-)<br /> Bon week-end !Elise
Répondre
L
Vraiment trop sympa ce mini, cela me donne plein d'idée !<br /> Et puis bien entendu on craque pour ces petites japonaises !
Répondre
E
Olàlà, j'adore trop ce kit mais il est déjà en rupture... je n'ai pas eu le temps de le prendre!
Répondre
F
époustouflant! bisous
Répondre
G
Aaaah ! je l'aime celle-ci... je ne me lasse pas d'aller la regarder sur le site de cartoscrap ! Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog