Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-09T13:00:00+01:00

5ème Challenge Carterie by F-Rose ...

Publié par Karine-KBI
Je félicite tout d'abord Vampinoux pour avoir remporté le 4ème challenge ... ;o)
Cette semaine, pour le challenge N°5F-Rose propose le sketch suivant :


Nini offrira sa superbe carte "garnie" à la gagnante ... ;o)

Voici mon interprétation (je suis restée dans le bleu et les rubans ! lol !) :


En détails :


J'ai utilisé des papiers et des décos Imaginisce ...

Je vous invite donc à participer à ce challenge ... vous avez jusqu'au dimanche 15 février : ICI
(J'encourage à nouveau mon amie Cocoloko à participer ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Quelle douceur dans cette carte!
Répondre
A
Sublime !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
D
adorableeeee j'adore la douceur qui s'en dégage... mmm un régal
Répondre
C
oh elle est trop mignonne !! ça te va bien le bleu et rose !! bises
Répondre
S
ta carte est superbe et j'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog