Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-01T13:50:00+01:00

Mini "mes p'ti Coeurs" pour Cartoscrap ...

Publié par Karine-KBI
Le kit de carterie de la St Valentin de ce mois de février est d'ores et déjà en ligne chez la boutique Cartoscrap ...
En voyant tous ces magnifiques coeurs, j'ai réalisé que je n'avais encore jamais scrappé "mes bébés" ... (qui ont bien grandi d'ailleurs !!! lol !)
C'est maintenant chose faite avec ce mini relié à la Bind It All (merci Nadine !  ;o)) :
(les photos ont été imprimées sur du Canson ...)

La couverture en détails :


L'intérieur :


Les tags contenus dans et entre les pages :


Le mini complètement déplié :


Les 3 pages en détails :


Sur le blog de la boutique, vous pourrez découvrir les superbes réalisations avec ce kit de Myriam alias Numéro13ma et de Sylvie Baschung ...

J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Petite Abeille, Ellen et Isabelle (qui peut laisser un commentaire pour se faire connaitre ... ;o)))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Encore une réalisation qui me fait pâlir d'envie ; c'est magnifique ... allez, c'est décidé, cette fois, je m'inscris à ta news !!
Répondre
E
c'est superbe !
Répondre
E
C'est magnifique ce que tu as fait là.<br /> J'adore les couleurs de cet album ainsi que tous les détails.<br /> Bises
Répondre
D
génialllllll j'adore, je craque il est sublime... joli travail de cachette ;)
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog