Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-28T09:53:00+01:00

Carte aux encres DT Cartoscrap...

Publié par Karine-KBI
Voici une carte réalisée avec le kit de carterie "monde féérique et encres" de ce mois de janvier de la boutique Cartoscrap :


Les fonds sont réalisés aux encres Adirondack inclues dans le kit ...
Le motif tamponné est embossé à chaud ...
En détails :


Vous accèderez aux explications en pas à pas de la réalisation de cette carte sur le blog de la boutique CartoScrap en cliquant sur une photo ou ICI ...
Vous pourrez également retrouver les superbes cartes réalisées avec ce kit par Myriam et Vanilleco ...

Je vous rappelle également le jeu de la galerie CartoScrap : ICI

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Une merveille cette petite carte !!!<br /> Nicka
Répondre
A
Désolée, je suis un peu en retard dans mes mails, mais je prends toujours autant de plaisir à contempler tes merveilles !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
ta carte est sublime <br /> biz
Répondre
L
C'est une tres tres belle carte, bravo.<br /> Léonie
Répondre
S
c'est superbe et tu sais parfaitement utiliser ces encres que je ne connais pas! enfin tout est beau avec toi!!!bravo bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog