Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-14T13:52:00+01:00

Quelques essais d'encres ...

Publié par Karine-KBI
Afin d'étonner Carina lol ! , je me suis essayée à la distress (fired brick & spiced marmelade) "aspergée" de Glimmer Mist (Vanilla Breeze disponible chez Cartoscrap ...) ... j'ai également testé les tampons offerts par mon amie Christ ...
Voici le résultat :


En détails :


Une 2ème version avec un ruban de satin :

En détails aussi :



J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Yannicke  ...

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
comment as tu utilisé les encres distress ? avec quoi les as tu tamponnées ? en tout c'est superbe ! merci
Répondre
S
elle est sublime <br /> biz
Répondre
L
C'est super jolie ... Bisou
Répondre
E
tres tres belle carte ! l'encrage des papillons est superbement bien fait !!<br /> Pour un coup d'essais c'est tres reussit
Répondre
I
tres tres jolie bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog