Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-16T13:41:00+01:00

Des cartes d'amitié ...

Publié par Karine-KBI
Pour poursuivre dans la série du week-end passé, je vais susciter à nouveau en vous un sentiment de jalousie en vous montrant les sublimes cartes d'amitié que j'ai reçues ! lol !

Je commence par la divine carte qui m'a été offerte hier (en mains propres ... très propres ! mdr !), par mon amie l'extraordinaire Cocoloko07 à l'occasion d'une magnifique journée passée chez elle en compagnie de Jonaga ... :


Cette carte est un vrai bijou avec son petit papillon en argent massif (!) :

 
Je vous laisse admirer le verso :

Je remercie donc du fond du coeur Cocoloko07 pour cette merveille ainsi que pour la très belle et mémorable journée passée ensemble ... (dont je vous reparlerai ...)
Vous savez sans doute déjà que Cocoloko07 participe désormais à la rédaction du Mini-Mag de ValBdeMytte ... ( ses premiers articles sont parus hier ...)


Je vous montre maintenant la superbe carte reçue de Fabienne :

Un vrai symbole d'amitié aux superbes couleurs ... :


Mille mercis à Fabienne pour cette magifique carte d'amitié ! et n'hésitez pas à aller admirer les petites merveilles qu'elle publie sur son blog ...


Et ce nest pas fini ! (lol!) :
Nicole m'a offert son amitié par l'intermédiaire de cette sublime carte :

En détail :
Ouverte :
Cette merveille était dans un superbe mail art :
Le verso :
Un grand BRAVO et un grand MERCI à Nicole pour de si beaux cadeaux !


Et ce nest toujours pas fini ! (lol!) :
puisque je remercie aussi énormément Nathou pour la superbe carte qu'elle m'a envoyée lors d'un échange :


J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à Julie791.

Après tous ces remerciements, c'est vous que je remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
elles sont superbes ! normal, on a toutes envie de te faire plaisir !! bisous
Répondre
C
eh bien que de kdos c'est magnifique que c'est beau toute cette créativité et vous avez l'air d'avoir passé une super journée, je viens juste de voir l'article sur votre petite rencontre avec coco et jonaga sur le blog de coco<br /> à bientot<br /> cricri
Répondre
P
trop beau tt ça !!!<br /> on ne s'en lasse jamais !
Répondre
C
Que des merveilles entre tes mains désormais!! Tu as eu une fafuleuse idée en lançant ce CJ "papillon"!! <br /> Ca va m'être difficile d'égaler toutes ces beautés!!<br /> Bravo donc à toutes ces créatrices!!<br /> Bises à vous les filles,<br /> Christelle.
Répondre
N
en effet, tu es super gâtée!!<br /> elles sont toutes très travaillées!!<br /> bizzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog