Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-28T08:45:00+01:00

Carte DT CARTOSCRAP

Publié par Karine-KBI
Voici une carte d'anniversaire "pop-up" réalisée avec le kit "reflets métalliques" de ce mois d'octobre de la boutique Cartoscrap (carte offerte aujourd'hui à mon zhom ... ) :
Carte ouverte :
J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à : Marie-Paule
et à Pascale (ma grande soeur surnommée "la patrue" par CoColoko07 ! mdr !)
J'en profite pour vous conseiller d'aller rendre une petite visite à ma "moyenne" (lol!!!) soeur : Jonaga

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Quelle classe!
Répondre
K
merci pour l'inspiration.....je viens de publier l'article....les photos sont nulles dommage car elle était sympa en vrai LOL!!!
Répondre
K
je la trouve superbe cette carte.....très masculine....d'ailleurs je m'en suis un peu (beaucoup) inspirée! J'espère que tu ne m'en veux pax LOL!<br /> <br /> Quand je la publie sur mon blog je met un lien vers le tiens que j'adore....tes réas sont toutes tellement magnifiques.....
Répondre
M
geniale!! comme toujours !!
Répondre
J
Wahou je découvre ton blog grace à ton commentaire sur le mien (merci ^_^) et j'adore vraiment tout ce que tu fait, les cartes pop-up, tes participations aux CJ, tes pâtes à sel et bien entendu tes pages de scrap ^_^<br /> <br /> Merci encore et à bientôt sur la blogoshère<br /> Scrapbizz<br /> Jolia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog