Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-19T10:25:00+02:00

Scrap-déco ...

Publié par Karine-KBI
Voici un miroir décoré pour le marché de Noël de mon village au profit de l'Association des Parents d'Elèves qui finance les activités des enfants des écoles maternelle et primaire de la commune :
En détails :

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça plaira (à des personnes qui ne connaissent pas forcément le scrap) ?

J'ai le bonheur de souhaiter la bienvenue à :
Catherine alias Gervaise, Michèle, MarieLine , Danièle alias Gribouilletaz, Delphine, et MChalimont.
(les 3 dernières personnes peuvent me laisser un commentaire pour que je puisse ajouter le lien vers leur blog ...)

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... :)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
moi je trouve cela trop trop beau...vraiment j'adore
Répondre
L
Une très bonne idée ce miroiret j' aime beaucoup sa déco.<br /> Biz loloharibo
Répondre
P
Il est magnifique ton miroir. Dommage pour nous car on n'a pas les mêmes à la maison.<br /> Bisous
Répondre
M
wouah !! forcement il va plaire !!!
Répondre
T
ton cadre je l'avais zappé, je viens de le découvrir, j'en ai justement quelques uns à décorer, merci pour l'inspiration il est tout aussi magnifique que ta bougie. biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog