Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-06T12:38:00+02:00

Carte pour le 5ème challenge de F-Rose ... et "tombola" ...

Publié par Karine-KBI
Le 5ème challenge de F-Rose est d'ores et déjà en ligne ... le sketch à suivre est le suivant :


Voici la carte que j'ai réalisée selon ce superbe sketch (en tant que guest designer de cette semaine) :


En détail :

N'hésitez pas à participer ... vous avez jusqu'à dimanche soir ...

J'ai un peu changé de coloris pour cette carte ... 
Je propose d'ailleurs de l'envoyer à la 50ème personne inscrite à la news de mon blog ... ;o))

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> Sublime carte que celle du 6 octobre. Waouh ! Par hasard les mettez vous en vente de temps en temps? Je ne connaissais pas votre blog et le découvre émerveillée aujourd'hui.<br /> BRAVO<br /> CHANTAL
Répondre
M
ABSOLUMENT MAGNIFIQUE
Répondre
D
sublimissime
Répondre
R
Rhô ! Elle est vraiment trop extra ! Quel talent !
Répondre
E
ma.gni.fi.que ! quelle classe ! quelle harmonie, je suis ravie d'avoir découvert ton blog grâce à variations créatives car je me délecte de chaque détail de tes réas... tu sais harmoniser détails et couleurs à la perfection, ce qui donne à chacune de tes créations un raffinement et une élégance extrêmes! je retourne voir la carte pour princesse soma et tes deux magnifiques pochettes ! bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog