Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-01T18:39:00+02:00

Carte DT CARTOSCRAP

Publié par Karine-KBI

Le nouveau kit "reflets métalliques" de la boutique Cartoscrap est d'ores et déjà en ligne ...
Je vous présente aujourd'hui une carte réalisée avec ce superbe kit :

 

En détail :

Vous accèderez aux explications en pas à pas de la réalisation de cette carte sur le blog de la boutique CartoScrap en cliquant sur une photo ...

Je souhaite la bienvenue à Betty ...

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires si motivants ! ... ;o))
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Je ne me rappelle plus si je te l'ai dit, mais cette carte est vraiment trop extra, c'est ma préférée de la série (bien que les autres soient sublimes aussi !)
Répondre
M
C'est une superbe carte. Un magnifique travail soigné bravo ma belle !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
M
quel régal pour les yeux!!!<br /> mayab.
Répondre
D
oh qu'elle est belle!!!!!
Répondre
P
Mais comment fais-tu pour créer de telles merveilles?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog