Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-25T18:45:00+02:00

Ohé ! Ohé ! Amies Scrappeuses ! ...

Publié par Karine-KBI
J'ai l'immennnnnnse bonheur (et honneur !) de vous annoncer que j'intègre l'équipe créative de la boutique CARTOSCRAP :

Je tiens à remercier Marianne (Rianame) pour sa confiance ! ... :)
Car je suis très heureuse de participer à la mise en valeur de ses merveilleux kits aux côtés de :
Sophie Hermand (Snoopie), Myriam (Numéro13) et bien-sûr Marianne (Rianame).

Merci de votre visite et de vos commentaires ! ... :)
Scrap-BiZ ! @ bientôt ! ( ...pour des cartes !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Quel bonheur en effet de découvrir chaque mois tes sublimes créations! Je suis fan!!
Répondre
D
c'est génial<br /> bravo<br /> et c'est très très très mérité<br /> tes cartes sont magnifiques<br /> bravo
Répondre
V
felicitations ma belle tu le merites bien
Répondre
P
félicitation!!! ça m'étonne pas du tout!!!! ;)<br /> bisous
Répondre
C
whoua !!!! la classe !! c'est super !! bravo ! mille fois !! tu le mérites bien !!! bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog