Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-24T11:44:00+02:00

Carte pour le challenge 63 de CarteManiak'

Publié par Karine-KBI
Voici la carte que j'ai réalisée pour le challenge 63 de CarteManiak :

J'ai utilisé une partie du matériel gagné au challenge 60 (carte en calque, tampon Artémio et fleurs en tissu Prima)
Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un tampon Magnolia !!!

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires qui me font très plaisir ! :)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Encore une belle carte pleine de douceur!
Répondre
B
très romantique cette carte . très douce, vraiment superbe, comme le reste de tes crétions d'ailleurs !
Répondre
M
adorable !
Répondre
C
magnifique carte
Répondre
A
j'adore tout simplement: les couleurs, les formes,les associations de textures, bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog