Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-16T13:43:00+02:00

Un nouvel Award ...

Publié par Karine-KBI
Séverine m'a décerné cet Award :


Je suis très flattée et je la remercie ! ... :)

A mon tour, je le remets à 7 blogs que j'apprécie : 
Christ
Mayab
Princesse Soma
Carobalou
Carole
Catherine C
Carolec

Je veux aussi souhaiter la bienvenue à Fannou ! (nouvelle inscrite à mon blog)  :)

Encore merci de votre visite et de vos commentaires !
@ tout de suite !!! lol !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
kikou il est superbe cet award bravo à toi 2 en si peux de temps c trop cool
Répondre
C
merci beaucoup, je suis très flattée que tu es pensé à moi. merci aussi pour la fiche technique sur la porcelaine froide, je m'y essaie!!
Répondre
P
Merci pour l'award...<br /> J'aime énormément tes créas & suis contente d'avoir découvert ton blog...<br /> Gros bisous & à bientôt<br /> Soma
Répondre
C
bravo ! bravo à toi ,tes creations sont si belles....<br /> et je tiens à te remercier pour me l' avoir attribué , c' est très encourageant .<br /> encre merci <br /> bises cathy
Répondre
C
Séverine a bien fait, de te décerner cet award, ton blog, je l'adore aussi!! Longue vie au blog de la matrue! hip hip hip...KBI!!<br /> Biz cocoloko07
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog