Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-19T22:35:00+02:00

Encore une carte !

Publié par Karine-KBI

Voici la carte à rabat que j'ai présentée au challenge 60 de CarteManiak' :

et voici l'intérieur :


Je l'ai réalisée pour mon fils (chut ! il ne faut pas le dire ! ) avec des papiers Prima collection Dude et des tampons Magnolia mis en couleurs à l'aquarelle. J'ai utilisé des alphabets Atilolou et Provocraft et de la Dymo.

Merci de votre visite et de vos commentaires ...
A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
recompense meritée ++<br /> j'adore <br /> je mets ton blog dans mon blogline pour suivre tes jolies reas<br /> a bientot <br /> ange
Répondre
R
Cette carte est absoluement magnifique ! Quel boulot !
Répondre
J
Je tourne le dos à peine quelques jours (mais j'avais déjà vu cette sublime carte!) et voilà que tu (re)deviens célèbre ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Nadine
Répondre
D
magnifique ta carte<br /> c'était de loin ma préférée !<br /> tu as gagné le challenge, et c'est plus que mérité<br /> bravo bravo<br /> ton fils va être ravie de sa carte
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog