Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-01T17:51:46+02:00

Le National Scrapbooking Day

Publié par Karine B

Il y a tout juste un mois, débutait le National Scrapbooking Day ...

Emballée par les défis proposés chez Ha.Pi.Little.Fox, sur Insta, j'en ai réalisé 3 :

Le National Scrapbooking Day

Le défi de Mag, un mini-album avec tags, livret et cascade centrale :

Le National Scrapbooking Day
Le National Scrapbooking Day

Le défi de Pascale, collection de tags à l'aquarelle japonaise dans une boite :

Le National Scrapbooking Day

Et le défi de Chouette Fantaisie, une carte cascade interactive (travaillée aux encres) :

Le National Scrapbooking Day

J'avoue m'être régalée ... ;)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires.

Scrapamitiés,

Karine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Magnifiques créations comme tu sais si bien les réaliser, bravo. Bises.
Répondre
R
Heureuse de te retrouver , ton travail est toujours aussi magnifique , les détails sont la et sont du plus bel effet . merci pour ton partage Biz Fabienne
Répondre
L
un scrapbooking day célébré avec brio!
Répondre
T
Ils sont super réussi !! Bravo ! et ça se voit que tu t'es éclatée à les faire ! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
C
Très réussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog