Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-28T09:00:00+02:00

Une "poupette" dans Atelier Déco & Créations N°6 ...

Publié par Karine-KBI
Le magazine Atelier Déco & Créations N°6 est en kiosque :


Une "poupette" en porcelaine froide que j'ai offert à mon amie Christ (en même temps que Mélusine) y est publiée :

La jupe est "CuttleBuggée" ! lol !



Dans le magazine Atelier Déco & Créations N°6, vous trouverez toutes les explications en pas à pas illustrées de photos pour réaliser ce modelage ...
(Retrouvez des détails sur la porcelaine froide ICI et la recette de Babou ... ;o))

J'avoue être très heureuse de cette 1ère publication d'un de mes modelages ... (surtout dans le même magazine que Natasel ! ;o)) et j'en remercie mille fois Alexandra Goupille ...

J'ai l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à 100drine, Audrey (qui n'a pas de blog), Céline et Christal83 ... (les autres abonnés peuvent se faire connaitre en laissant un petit commentaire ... ;o))

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ ! (ou devrais-je dire "P-F-BiZ ! lol !)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
tes petites poupées sont très bien faite!<br /> tu es très douée!
Répondre
P
trop fort !!!!!
Répondre
J
sublime tues raiment douée, tu m'étonnes qu'elle soit dans le magazine !!! biz
Répondre
C
j'ai vu effectivement ton tutto sur le magasine il est super bravo
Répondre
M
Je suis hyper heureuse pour toi cette publication tu la mérites amplement c'est si splendide ce que tu réalises j'adore et j'aimerai savoir réaliser de telles merveilles ....mais retombons sur terre il n'y a que toi pour réussir comme cela dans tous les domaines du loisirs créatif !!!<br /> Bisounours<br /> Isa
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog