Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-21T10:07:00+01:00

Mélusine en porcelaine froide ...

Publié par Karine-KBI
Je tiens tout d'abord à souhaiter une BONNE FETE à toutes les ISABELLE ! ... ;o)
(après rectificatif ... - Merci Nicka ;o) - ... c'est demain ! pas aujourd'hui !!! mais on dit qu'il faut la souhaiter la veille ! MDR !)

Comme d'habitude (! lol !), après une longue abscence, c'est le retour de la porcelaine froide ...
(détails : ICI et LA  ...)
C'est à la demande de mon amie Christ que j'ai essayé de modeler le personnage de bandes dessinées : Mélusine ... (Ce modelage a d'ailleurs été offert à Mélusine(64) par Christ ...) :

En détails :

De côté :

De dos :


J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à Chapuce

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
très sympas ta petite mélusine
Répondre
J
je craque pour cette sorciére, elle est magnifique bravo
Répondre
L
J'adore tes personnages, ils sont superbement bien faits, et très jolis en couleurs. Bravo !
Répondre
T
elle est magnifiquement bien réussie celle ci !!! bravo !!
Répondre
N
Je suis dingue de ta Mélusine avec cette magnifique grenouille en prime ; )<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> *Naty*
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog