Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-22T13:41:00+01:00

Ma participation à Miss Color Your World 2009 ...

Publié par Karine-KBI

En tant que gagnante des challenges 12 (page ICI) et 16 (page ICI), j'ai été invitée à participer à l'élection de Miss Color Your World 2009  (ICI) ...
Il fallait réaliser 2 pages :
La première en A4 avec seulement 2 couleurs, un cercle de plus de 10 cm et 3 étiquettes :

En détails :



Cette page est réalisée sur une toile de lin blanche, un bout de papier Basic Grey (Off Beat) et du tissu à patchwork avec une photo de ma nièce Nathanaëlle (la fille de Jonaga). Elle est décorée de coutures au fil cordonnet, rubans, ficelle, boutons, mini brads, alphabet Prima, une fleur Petaloo et de tamponnages Hero Arts, Florilèges Design et Penny Black ...

La deuxième page en 15x30 avec de la peinture :

En détails :


C'est une photo de mon "matru" (Axel) mise en scène avec des papiers My Mind Eyes et transparents Color Conspiracy et décorée de tampons Florilèges Design et Magnolia. On peut y retrouver de la peinture acrylique appliquée au "mini" papier bulles (étoiles oranges), de la peinture 3D (étoiles en points marrons) et de la peinture aquarelle pour la mise en couleurs du petit garçon Magnolia ...


L'heureuse élue "Miss Color Your World 2009" sera désignée par la DT du blog Color Your World ... (modif du 24/02 ...)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : je vous remercie également pour tous vos gentils commentaires sur Mélusine en porcelaine froide ... Pour vous répondre, il me faut entre 15 et 20h (en plusieurs fois ...) pour réaliser un tel modelage ... ;o)
PS"2" : Hier, j'avais un jour d'avance pour souhaiter une bonne fête à toutes les ISABELLE ! .. MDR !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
sublime !!!
Répondre
L
très jolie page ! avec des détails d'enfer !
Répondre
N
bon je ne sais pas quoi dire en étant le 61ème comm!!! tout est dit, bon tant pis je le dis quand même superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Répondre
R
Ces 2 pages sont à tomber ! J'adore !
Répondre
G
superbe ces pages !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog