Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-26T19:29:00+01:00

Trois nouvelles cartes d'amitié ...

Publié par Karine-KBI

Suite à mon appel de cartes d'amitié sur le thème des papillons lancé il y a quelques jours (ICI),

Voici 3 nouvelles merveilles à rejoindre ma collection (je suis donc lépidoptérophile : n'est ce pas Cocoloko07 ? !!! MDR !) et aussi à entrer dans l'album photos ci-contre ...

 

Tout d'abord, voici donc la superbe carte reçue de Debby :

 

 

En détail : c'est beaaaaaaaau ... ça brilllllllle !!!

 

 

Mille mercis à Debby pour cette superbe carte d'amitié ! Je vous invite à participer à son CJ sur le thème des fées (ICI)...

 

Ensuite, voici la magnifique carte de Monique alias Sonic (selon le super sketch 9 de Véro2A...)

 

 

En détail :

 

 

La carte ouverte :

  

Le gros papillon en détail :

 

 

Ses coordonnées sont à l'intérieur de la pochette centrale :

 

 

Sonic  est presque jumelle avec Jonaga ! lol ! 

Mille mercis à Sonic pour cette magnifique carte ! Je vous invite à visiter son blog ...

 

Et enfin, voici la sublime carte "boite" d'Isabelle alias Chopinette :

 

  

La boite ouverte :

 

 

En détail :

 

 

Le texte :

 

 

Le verso avec une belle esquisse et des farandoles de papillons pailletés :

 

 

 Mille mercis à Isabelle pour cette sublime carte d'amitié ! ( Isabelle est la soeur de mon amie Christ ...)

 

J'ai le bonheur de souhaiter la bienvenue à :

Véro, Val12erie, Matsy, Françoise et Maya (qui peuvent laisser un commentaire pour ajouter le lien vers leurs blogs ...)

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! .. ;o))

Scrap-BiZ !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Ce n'est pas Serge mais Véro ; voilà ce que cela fait quand l'adresse mail est au nom de son mari... Je suis une fan de tes cartes qui m'inspirent régulièrement quand j'en ai une à faire. Bonne journée
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes !!!
Répondre
A
wahoo!! je découvre ton blog mais superbe toutes ces p'tites cartes bravo!!!! biz
Répondre
G
Ces cartes sont magnifiques... j'ai un gros coup de coeur cependant, pour celle d'isabelle ! Bisous
Répondre
C
C'est superbe.<br /> Bizz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog