Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-11T15:12:00+01:00

Visuels du projet de la crop des 26 et 27 mars ...

Publié par Karine-KBI

Voici (enfin !) quelques photos du projet que je proposerai les 26 et 27 mars prochains, aux participantes de la 3ème crop de printemps de l'association Bouts2scrap de Saint-Paul Les Romans dans la Drome : un album de 22.5x16x6.5cm accueillant plus de 20 photos avec diverses pochettes, cachettes (pop-up, pull-up), qui permettra d'aborder entres autres, les techniques du cartonnage avec de la toile de lin ainsi que de nombreuses techniques de tamponnages ... :

 

KBI-visuel-1

 KBI-visuels

 

 Quelques détails :

 

aperçus-album-concentré-de-souvenirs

 

Pour tous renseignements et inscription, contactez :  LoloScrap  ;o)

 

                               --------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Je tiens à remercier :

 

- Val, un amour de scrap, pour sa superbe carte cadre :

carte-val-copie-1

 

- Mamypassion pour sa ravissante carte Vintage :

carte-mamypassion 

 

Et Clara les fleurs pour sa magnifique carte Magnolia :

 carte-Clara

 

 

En vous souhaitant un excellent week-end, je tiens également à vous remercier, vous toutes (et tous ?), mes chères visiteuses (et visiteurs ?) pour votre passage sur mon blog, votre fidélité et vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
J'adore toujours autant.
Répondre
G
<br /> Encore une fois, cet album a l'air superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai oublié bcq de S !!! oups !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, je fais partie des (très) heureuse scrapeuse inscrite à cette crop !!! je suis vraiment impatiente car le projet est vraiment magnifique... j'espère que l'on va se régaler et pas de blabla<br /> !! car il a l'air ... comment dire... abondant !!! lol... à très bientôt. Calhie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Calhie ... ;o)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est un "gros" projet assez "complet" ... mais je promets malgré tout une bonne ambiance, gaie et chaleureuse ... pour un moment 100% scrap et bonheur ... ;o)<br /> <br /> <br /> Et même si je projet ne sera, semble-t-il, pas terminé le soir, il sera bien avancé puisque l'on aura vu les techniques les plus délicates en atelier (la structure et les nombreux tamponnages<br /> abordant diverses techniques) ... et cela fera "durer le plaisir" à la maison ... lol ! ... la fiche technique pour terminer chez soi, est très complète, détaillé et illustrée de nombreuses<br /> photos ... ;o)<br /> <br /> <br /> En attendant moi aussi ce week-end avec impatience, je te dis donc à bientôt ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quelle chance ont celle qui vont participer à ta crop!<br /> j'aimerai tellement !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog