Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-24T00:05:00+01:00

2 pages dans Histoires de Pages N°33 ...

Publié par Karine-KBI
Le magazine Histoires de pages N°33 arrive dans les kiosques :

HDP33
Par chance, 2 de mes pages y sont publiées ... ;o)

Ne pouvant vous en proposer des aperçus (photos perdues avec ma panne d'ordi en janvier !), je vous montre une page non retenue mais qui me plait quand même par son côté "textile" :

KBI-toi&moi-1En détails :

KBI-toi&moi-2-KBI-toi&moi-3-

KBI-toi&moi-4
Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires toujours si motivants ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
SUBLIME cette page !!!!<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> une com de + mais sur 94 la mienne va se perdre dans ce dédale de mots<br /> tout est sublime<br /> je viens de m'inscrire à ta news pour ne plus rater ttes les belles réas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Couleur très sobre mais quel chic avec tous ces petits détails!! Je suis toujours aussi fan de tout ce que tu fais Karine! Bravo!!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est un grand bonheur pour les yeux..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh, moi, j'adoore littéralement, c'est superbe !!!!<br /> <br /> Gros bisous tout plein d'admiration, de Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog