Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T21:40:00+01:00

DT InfinimentScrap de Janvier ...

Publié par Karine-KBI

Je tiens tout d'abord à vous remercier du fond du coeur pour tous vos gentils et très nombreux commentaires sur mon mini "cinéma" qui m'ont fait énormément plaisir ! ;o)

                             -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur le blog de la boutique Infinimentscrap, vous pouvez admirer la réalisation et le tuto de mon amie Christ pour ce mois de janvier ... ICI
Les réalisations des autres membres de la DT sont LA ...
Voici de petits aperçus de mes cartes :

KBI-bonne-annee-3-
KBI-bonne-annee-5-
                              -------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à adresser mille MERCIS à :

- Debbie pour sa superbe carte :

voeux-Debbie
- Michèle pour sa très belle carte :

voeux-michele
- Cricri pour sa très jolie carte :

voeux-cricri
Et MamyPassion pour sa gentille attention :

voeux-Mamypassion
Je vous informe que la boutique CartoScrap organise un jeu sur son blog avec un bon d'achats de 20Euros à la clé ... c'est ICI ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
A bientôt pour des cartes de voeux, des cartes de voeux et des cartes de voeux ! mdr ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> De magnifiques réalisations !<br /> Tu as été gâtée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes cartes !! j'aime bp celle de debbie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as été très gâtée !!<br /> Ta carte est magnifique !<br /> Bises<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes cartes pour infiniments scrap sont magnifiques, les tampons superbement utilisés. Bravo pur tes merveilles reçues. Je file voir le petite concours. Bizzz Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as reçu de bien belles cartes !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog