Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-24T00:24:00+02:00

Une nouvelle boite-livre ...

Publié par Karine-KBI

Avant mon (fameux !) départ pour l'Italie (!), voici une toute nouvelle boite-livre, recouverte de tissus (achetés au salon ID-Créatives ...) :

 

boite-papa-1

 En détails :

 

boite-papa-2

 De dos :

 

boite-papa-3

 L'intérieur, entièrement travaillé aux encres et tampons :

 

boite-papa-4

 

Avant de vous souhaiter à toutes une excellente fin de semaine, je tiens à informer "mes voisines" que je proposerai un atelier de Noël à mon domicile le samedi 24 novembre de 13h30 à 18h30 ...

Avec de nouveaux et nombreux tampons et diverses techniques, nous réaliserons des "cadeaux" de Noël : une variété de boites et de cartes ...

En attendant les visuels (le 16/11 ... ? ...), voici un aperçu (non contractuel, ni exhaustif) du matériel que nous utiliserons :

 

KBI-aperçu-atelier-Noel-12

 

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
P
SUPERBE ta boite - très élégante et so chic - bizzz
Répondre
G
Une réa magnifique et j'adore ce combo de couleurs!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
Je me souviens que tu nous avais parlé de ce fameux voyage lors de ta crop à Chantilly. Voici enfin le moment venu : profite en bien et concocte nous un petit reportage à ton retour.
Répondre
A
Quelle élégance !! J'adore !<br /> Bizzzzzzzz & bon voyage en Italie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog