Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T21:55:00+01:00

Un article dans Esprit Scrapbooking Hors Série N°4 ...

Publié par Karine-KBI
Le magazine Esprit Scrapbooking Hors Série N°4 est déjà dans les kiosques :


Suite à mon article sur la porcelaine froide, cet été, Béatrice Garni (que je remercie encore pour sa confiance) m'a fait l'immense honneur de me proposer de rédiger et illustrer un article pour ce Hors Série consacré aux idées cadeaux pour toute l'année ... ;o))

Voici donc un aperçu de la boite à souvenirs et son carnet assorti que vous retrouverez dans ce magazine avec toutes les explications en pas à pas illustrées de photos pour réaliser ces objets :


J'ai le plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ;o)
Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Et quelle boite... ta réa est absolument superbe ! Bravo pour cet honneur que tu mérites amplement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations ma belle pour cette nouvelle parution Cette réa à l'air absolument splendide et je vais vite me procurer le HS<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh bah faut qu'je cours chez mon marchand de journaux alors !<br /> Scrapbiz,<br /> StéfAgnès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore plus hâte de le recevoir !! lol !!<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai vu dans le magazine et c'est très beau ! Félicitation pour la parution.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog