Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-20T22:00:00+02:00

De retour ...

Publié par Karine-KBI

Me voici revenue (fatiguée, certes mais contente ... ;o)) de 6 jours passés chez  Marianne pour la boutique Cartoscrap au salon des loisirs créatifs de Toulouse ...
J'ai eu le plaisir d'y rencontrer (brièvement !) quelques unes d'entre vous et d'y proposer en alternance avec l'adorable Corine alias Vanilleco des Make & Take gratuits sur le stand de la boutique ...
Voici une "tite" photo souvenir issue du blog de la boutique :


J'y ai également animé mes tous premiers ateliers de scrap ... ;o)
Je vous montre aujourd'hui le projet carte-album "aventurier" proposé vendredi alliant l'utilisation de la CuttleBug aussi bien en embossage qu'en découpe avec Nestabilities en utilisant les propriétés du papier ColorCore et des tamponnages détourés mis en relief ... (projet peut-être un peu "laborieux" (?) pour les participantes car il n'a malheureusement pas pu être terminé durant l'atelier ... mais il faut avouer que 2 heures passent trèèèèès vite ! ;o))

Voici donc la couverture :


En détails :


L'intérieur :


En détails aussi :


Complètement ouvert :


Je tiens à remercier tout particulièrement et, du fond du coeur, Corine pour sa gentilesse, son humour, nos fou rires et son adorable attention : en effet, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir, en cherchant mes billets de train, une superbe carte d'amitié cachée dans mon sac à main (et pas poche ! MDR ! ;o)) :


J'ai aussi l'immense plaisir de souhaiter la bienvenue à de nouvelles abonnées ... ;o)

Je vous remercie de votre visite et de vos commentaires ! ... ;o)
Scrap-BiZ !

PS : Je vous invite à découvrir la toute nouvelle boutique de ma chère amie Cocoloko :
les folies de Coco ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
<br /> Tes réas sont très belles, difficile de mettre un seul commentaire. Je suis admirative devant tes modelages.Et ta bannière, je l'adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI, MERCI pour ta gentillesse et tes conseils j'ai eu la chance d'assister à l'atelier du mini que je suis en train de terminer et même s'il nous a manqué un peu de temps, j'ai passé un super<br /> moment.<br /> Juste une petite question pour terminer : les 2 étoiles à cheval sur les 2 photos sont elles pliées?<br /> Merci encore<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Celui-ci également est vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce mimi aussi me tentais bien !!<br /> <br /> Ravie que ma carte te plaise...j'ai été un peu obligée de m'autoriser à ouvrir ton sac - ça ne se fait pas - mais j'aime bien faire des surprises !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours aussi agréable de venir sur ton blog. Tes réas sont magnifiques, c'est que du bonheur!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog