Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-02T20:41:00+01:00

questo è finito ...

Publié par Karine-KBI

Et oui ! L'Italie et Formazione Creativa 2012, c'est fini ...

 

atelier0 

 

C'était trop bien !

Une organisation et un accueil mémorable et formidable !!!

Bravo à Patty, Simona et Licia ...

Mille mercis aussi à Patty, Lucy et Rebecca pour leur traduction...

Ainsi qu'à toutes les adorables participantes :

GRAZIE, GRAZIE, GRAZIE

pour tous ces généreux cadeaux :

 

KDO-ItalieGrazie mille a : Lucy, Marianne & Olimpa, Miriam & Barbara, Marinella (Mery), Laura, Annamaria, Stefanie, Sabry & Marcy, Erika & Miky, Manu, Yaya, Ilaria, Francesca, Sandra, Clelia ... et à celles qui n'ont pas signé leur création ...          

 

et GRAZIE, GRAZIE, GRAZIE pour toutes ces superbes cartes :

 

cartes-Italie

 

Grazie mille a : Rocco, Germana, Margiu, Magali, Elisa, Marinella (Mery), Yaya, Silvana, Claudia, Helga, AnnamariaStefanie, Jenny, Bb, Marsia, Erika, Paperandcolors, Lucy, Francesca, Cristina, Ruchela, Martina & Monica, Valentina, Sandra, Anna Maria, Marcella, Elise, Semantha, Sandra, Elena, Laura, Loitto, Itsua, Duteria, Sebrina, Francesca & Alessia ...    

 

J'avais, pour ma part, préparé de petites boites "papillonantes" pour offrir quelques bonbons :

 

Boites3

 En bleu :

 

Boites4

 

 Et "Vintage" :

 

Boites1

 En détails :

 

Boites2

 

 

Et des pots à gourmandises pour mes charmantes traductrices Patty, Lucy et Rebecca et pour Manuela et Prisca :

 

Pots-Italie

 

J'avais également réalisé une petite page pour l'album souvenir de l'événement :

 

KBI-page-Italie

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite un excellent week-end ...

"CIAO"

KBI maron 2- 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
tes petites boites cadeaux sont magnifiques!
Répondre
N
Ravie que cette "expédition" en Italie se soit bien passée ,je vois que tu as bien progressé en italien !!!<br /> Nathalie de Trévol .
Répondre
G
Thank you so much for the amazing project!!!!!! XXX<br /> Ge
Répondre
K
<br /> <br /> Thank you for your nice participation and your comment ... ;o)<br /> <br /> <br /> "CIAO"<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
L
http://lemondedelacreation.blogspot.fr/
Répondre
S
Merci a toi...j'ai passé une merveilleuse journée<br /> Samatha
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog