Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-25T23:59:00+01:00

Poupette "des neiges" ...

Publié par Karine-KBI

Voici une des dernières poupettes modelées (en pam) ces jours-ci ... (elle ressemble à celle-ci ... ;o)) :

 

poupette-des-neiges-1

 

En détails :

 

poupette-des-neiges-2

poupette-des-neiges-3

poupette-des-neiges-4

poupette-des-neiges-5

 

Et de dos :

 

poupette-des-neiges-7

 

En vous souhaitant un excellent week-end (qui se déroulera, pour ma part, au marché de Noël de St-Romain le Puy ... ;o)), je vous remercie de tout coeur de votre visite, de votre fidélité et de vos commentaires ... ;o)

 

Scrap-BiZ !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard, je trouve tes créations superbes. J'ai été époustouflée devant tes poupettes. Elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup Mythilique ... ;o)<br /> <br /> <br /> ça me fait très plaisir ... ;o)<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Karine (KBI)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je reste toujours émerveillée devant tant de grace et de beauté de ces petits personnages. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment un regal ton blog ;o)<br /> bonne année<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est bien mignonne... on la croirait sortie de Narnia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique! mc<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog