Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T22:35:00+02:00

Page "ma famille" pour CartoScrap ...

Publié par Karine-KBI

Oui ! Oui ! Vous avez bien lu ! : j'ai fait une page ! lol ! (je ne me rappelais même plus ce que c'était ! lol !)

 

J'ai eu le plaisir de choisir et d'illustrer ce mois-ci, le nouveau et superbe kit généraliste "Promenons-nous" de la boutique Cartoscrap; un kit automnal composé, entres-autres, d'1 tampon et 6 superbes papiers de Pandore, 6 cardstocks, 1 feuille canvas imprimée, du carton gris, 1 paquet de brads BG, 1 badge, des fleurs, 1 alphabet ... etc ... avec le lequel j'ai réalisé un mini-album, 2 cartes et la page que voici :

 

réa-kit-octobre-Karine-2-1

 

En détails :

 

réa-kit-octobre-Karine-2-2

 

réa-kit-octobre-Karine-2-3

 

réa-kit-octobre-Karine-2-4

 

La fleur ci-dessus a été réalisée avec un die Nestabilities commandé chez la boutique Cartoscrap ...

 

En vous remerciant de votre visite et de vos commentaires, je vous souhaite une excellente semaine ... ;o)

Scrap-BiZ !

KBI maron 2-

PS : pour info, je serai en visite au salon ID Créatives de Lyon ce vendredi 7/10 ... ;o)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Coucou<br /> Je découvre ton blog et je dois dire que j'adoooore tes minis,tes cartes tout tout c'est superbe,un grand bravo :)
Répondre
C
<br /> Une page? C'est en 30X30 je crois? lol!!<br /> Tu devrais en faire plus souvent! Ta page famille est très jolie!!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooo!! tres jolie, la fleur est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore une jolie réalisation, un vrai plaisir de passer par ici<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Originale ta fleur,et très jolie page !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog